Spectacles de noël pour comité d’entreprise

La magie pour enfants est une branche à part dans le mode de l’illusionnisme, au même titre que le mentalisme.

De nombreux prestidigitateurs ont marqué l’histoire de la magie pour enfants : Dave Fiscus, Trévor Lexis, Claude Gilson, Gérard Bakner, Mimosa, Peter Din, Jean de Merry, Sébastien Mozière mais aussi Robert Véno.

La magie pour enfants nécessite une expérience et une approche particulière car contrairement aux adultes ils ne connaissent pas les conventions sociales, les règles de politesse et ne trichent pas. Si votre spectacle de magie pour enfants n’est pas construit, le public jeune vous fera comprendre clairement qu’il ne répond pas à ses attentes. Les enfants sont impardonnables. À la fin de chaque show un enfant n’hésite pas à témoigner s’il a aimé ou pas le spectacle. Il peut également le manifester de manière concrète durant le spectacle en se dérochant la mâchoire ou ire en quittant entièrement la salle.

Les jeunes têtes blondes sont intraitables et en mêmes temps spontanées. La magie pour enfants est une véritable spécialité avec ses règles. Elle nécessite un grand sens de l’écriture une présence sur scène et du rythme.

La magie pour enfants demeure parfois dépréciée. Pourtant elle nécessite une grande implication, un travail, un résultat équivalent à celui des spectacles pour adultes. Cela s’explique par la présence dans les boutiques de magie comme de tours de magie « spécial enfants » qui sont fournies avec une suggestion de présentation. Or aucun accessoire n’est rien sur la présentation. Un tour à 2000 euros peut-être gâché par sa présentation. La magie pour enfants nécessite une bonne mise en scène.

L’histoire du spectacle est la pièce maîtresse d’une comédie magique pour enfants. C’est elle qui fait basculer de l’animation spectacle et permet à l’artiste magicien de considérer comme un artiste. Bien qu’elle comprenne certaines contraintes et difficultés, elle est source de satisfaction pour l’illusionniste.

Spectacle de noël pour comité d’entreprise à Paris

Que ce soit pour votre comité d’entreprise ou votre entreprise, le magicien mentaliste à Paris propose un spectacle des lieux plus jeune intitulé « Me raconte pas de salade« . Un show d’une heure environ, qui sensibilise le jeune public au bien-fondé de la gastronomie et apprend aux enfants à bien manger, choisir les aliments et les fruits et légumes en fonction des saisons.

Sous couvert de réaliser des illusions, il fait passer un message ludique et bienvenue pour jeune public. Les légumes et les fruits sont remplis de nutriments indispensables au bon fonctionnement de notre organisme comme les vitamines et minéraux.

De plus ils contiennent des antioxydants qui protègent les cellules du corps du corps des dommages causés par les radicaux libres. « Me raconte pas de salade » est par conséquent un show ludique destiné aux enfants et aux adultes, qui nous invite à cuisiner des aliments sains présents dans nos assiettes.

HIRO Classic and Digital Performer
Magicien Mentaliste depuis 15 ans, mon expérience artistique est au service de votre événement. C'est avec passion que je vous accompagne sur vos projets !
Open chat