Magicien mentaliste à Paris : animation restaurant avec un magicien mentaliste

Magicien mentaliste à Paris dans un restaurant
Magicien mentaliste à Paris dans un restaurant

Sur le présent site nous avons évoqué divers types de magie, les grandes illusions, le close-up, l’art de l’évasion ou encore le mentalisme.

La magie rapprochée se prête tout à fait à diverses circonstances, que ce soit un spectacle de Noël pour un comité d’entreprise, un mariage, une soirée d’entreprise, un cocktail, un workshop, ou un salon professionnel. Le close-up est également approprié pour animer un restaurant. C’est l’occasion pour le directeur d’établissement de se démarquer de ses concurrents, avec une animation originale.

Il faut dire que la magie présente de nombreux avantages, elle séduit toutes les générations. Ainsi si votre restaurant accueille aussi bien des adultes des enfants. C’est l’occasion de toucher l’ensemble de votre clientèle avec des tours de magie interactifs ou des expériences de mentalisme pour les plus âgés. Ces derniers n’oublieront pas ce moment inédit qui est qui égayera leur déjeuner ou leur dîner.

Le maître mot est l’interactivité car l’illusionniste ou le mentaliste à Paris interagit grandement avec le public, quitte à emprunter quelques objets parmi l’assistance. Au programme : tours de cartes (cartomagie), tours de pièces, dextérité et expérience de mentalisme. Pour parvenir à ses fins, le mentaliste utilise divers outils comme par exemple le langage corporel, la PNL, la télépathie, la télékinésie, le calcul mental.

 

Le prestidigitateur installe une ambiance conviviale, une atmosphère placée sous le signe du partage, grâce à des tours interactifs. En ce sens vos clients ne sont plus des convives anonymes mais bien partie prenante d’illusions. Cela porte une véritable ajoute valeur ajoutée à votre restaurant grâce à cette animation ludique et innovante.

Outre la qualité de vos plats, votre clientèle se souviendra par conséquent de ce moment de poésie et d’émerveillement, qui fera grandement monter la côte de popularité de votre établissement, car les clients satisfaits sont les meilleurs ambassadeurs qui soient. Les retombées seront positives car ils recommanderont votre adresse aussi bien pour la qualité de la gastronomie, mais aussi de l’animation magique. C’est l’occasion de développer votre notoriété.

Choisir un bon magicien pour son restaurant

Dans un précédent article nous avons déterminé quelles sont les critères pour bien choisir un bon magicien pour un mariage à Paris. Des éléments similaires dans le choix d’un illusionniste pour animer votre des repas dans votre restaurant. Vous devez d’abord déterminer quel type de magie vous voulez que l’illusionniste pratique : le mentalisme, la prestidigitation, c’est-à-dire les tours faisant appel à la dextérité. Dans le cas d’un restaurant il est recommandé de faire appel à magicien close-up, sauf si vous disposez d’une scène. Dans ce cas, magicien s’adressera à l’ensemble de l’assistance avec un spectacle de magie et mentalisme.

Privilégie également un magicien professionnel, qui vous garantira une prestation de qualité. Ce dernier sera capable de vous fournir une animation haut-de-gamme dans votre restaurant, vous établir un contrat et garantir une assurance.

Vous voulez contacter un magicien mentaliste à Paris ? Demander gratuitement un devis. Le magicien intervient également tout au long de l’année dans diverses villes comme  LyonMâcon.  Désireux d’émerveiller ses semblables, il prend plaisir à se produire aussi en Suisse romande à Genève, MontreuxLausanne. Vous pouvez le voir sur scène ou en magie rapprochée dans des villes comme AnnecyChambéry.

Crédits photos : Arnaud Iracane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.