Mentaliste à Paris pour une société spécialisée en puériculture

Mentaliste à Paris pour une société spécialisée en puériculture
Mentaliste à Paris pour une société spécialisée en puériculture
Mentaliste à Paris pour une société spécialisée en puériculture

Prestation ce mardi pour le compte d’une société spécialisée en puériculture. Au programme : magie close-up et expériences de mentalisme.

J’ai présenté en effet en salon une histoire intrigante. J’ai remis un crayon et une carte en spectateur et je lui ai demandé d’imaginer qu’il m’était redevable d’une certaine somme d’argent. Je l’ai ensuite invité, en tant que magicien mentaliste à Paris, écrire la somme qu’il me devait sur la carte que je lui avais remis, afin que plus tard je puisse y apposer ma signature et la transformer ainsi en reconnaissance de dette.

J’ai alors précisé aux spectateurs qu’il était un peu étourdi, qu’il avait sans doute oublié que je lui avais déjà rendu une partie de l’argent que je lui devais. En l’occurrence dix euros, qu’il a dû déduire du montant total de sa dette. Cela fait, je l’ai alors invité à mettre la reconnaissance de dette dans la poche de son pantalon et de me rejoindre. Lorsqu’il fut près de moi, j’ai retourné ma main avec les doigts repliés autour de quelque chose. Je lui ai alors demandé combien je lui devais de l’argent. Il m’a alors précisé dix euros et j’ai ouvert les doigts pour dévoiler dans la paume de ma main un billet de cinq euros que je lui ai donné pour participation.

Transmission de pensée

J’ai également proposé une expérience de transmission de pensée, en écrivant une information sur une carte, mais sans montrer ce que j’avais écrit dans un premier temps. Puis j’ai remis une autre carte et un crayon aux spectateurs, en lui disant que j’allais procéder par conséquent une transmission de pensée. L’employé a pensé un pays qu’il avait déjà visité, tout en me regardant. Je suis resté immobile pendant quelques instants, puis levé la main. À mon stop, il a écrit le nom du pays qu’il avait en tête. J’ai alors révéler le nom du pays que j’avais écrit dans un premier temps, qui s’est avéré être exactement le même que le spectateur.

Psychologie, physionomie, suggestion, pouvoir du cerveau, PNL, étude du visage : voilà quelques outils que j’emploie dans le domaine du mentalisme pour proposer des expériences qui marque les esprits.

Si vous aussi vous souhaitez proposer dans le cadre d’un séminaire, pour un lancement de produit, une soirée d’entreprise, l’intervention d’un magicien mentaliste à Paris, il suffit de demander un devis en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact@magicien–mentaliste-paris.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.