Mentaliste à Paris pour une grande marque de thé

Mentaliste à Paris pour une grande marque de thé
Mentaliste à Paris pour une grande marque de thé
Mentaliste à Paris pour une grande marque de thé

Prestation de mentalisme ce mercredi à Paris pour une grande marque de thé. Cette dernière souhaitait lancer une nouvelle gamme, la présenter à la presse mais aussi à leurs meilleurs clients. Pour se faire, ils ont également développé une série de machines spéciales pour développer le goût et les arômes. Ces machines combinent l’art de la sélection des meilleurs thés du monde et l’expertise d’une infusion parfaite pour chaque thé. Au degré et à la seconde près.

Une aubaine pour tous les amateurs de thé !

Mentaliste à Paris, j’ai donc officié au cours de la soirée personnaliser ma prestation en transformant des cartes signées en sachets de thé.

Image mentale

J’ai poursuivi avec une expérience de mentalisme. Au milieu de la pièce se trouvait un tableau posé sur un chevalet, dos au public. Un client est venu m’assister et suivre les instructions. Après avoir mélangé un jeu de cartes à l’effigie de la marque de thé, je l’ai posé sur la table et sur le plateau et invité un spectateur à prendre n’importe quelle carte de son choix. Le spectateur en question s’est concentré sur sa carte, a essayé d’envoyer au second spectateur une image mentale de sa carte. J’ai demandé au second spectateur de dessiner une image de carte à jouer. Cela fait, le premier spectateur annoncé sa carte à voix haute et l’a montré à la ronde au public présent. Je me suis retourné face au public et le second spectateur y avait dessiné la carte choisie.

Mentalisme : une chance sur 400

Autre expérience : je suis passé de l’autre côté de la table. Puis j’ai fixé intensément la spectatrice en face de moi, j’ai écrit une prédiction sur un morceau de papier, que j’ai plié et que je lui ai confié. Puis, j’ai mis chacune des cartes dans une enveloppe, j’ai mélangé, avant de les remettre aux spectateurs qui a été invité à en écarter six. Le spectateur en possession de la prédiction a pris connaissance de la carte prédite, il s’agissait de la même.

Enfin, sur la table j’ai posé à l’intérieur d’un verre une enveloppe. J’ai évoqué la télépathie, en expliquant qu’il était parfois possible de connaître les numéros gagnants avant même le tirage du loto. J’ai fait passer dans l’assistance un carnet est composé de 400 billets de loterie, en demandant à trois spectateurs de les examiner, de vérifier qu’ils étaient tous numérotées de un à 400. Une fois cette opération réalisée, j’ai demandé aux spectateurs qui tenaient le carnet d’en arracher les billets et les mettre dans un grand bocal pour poisson rouge. Ils ont mis les contremarques dans leur poche puis mélangé consciencieusement les billets. Il a mis des contremarques dans sa poche puis les billets qu’il a mis dans le bocal.

Le spectateur qui portait le bocal l’a tendu à trois spectateurs, qui en ont retiré chacun billet en fermant les yeux. Chaque billet choisi a été aussitôt remis au spectateur avec le bocal qui a annoncé le numéro avant de le rendre à celui qu’il a choisi.

J’ai alors expliqué à l’assistance qu’il est impossible que j’ai influencé d’une quelconque manière les choix de spectateurs. Mon assistante est entrée avec trois prix sur le plateau : un stylo Mont-Blanc, des dragées ainsi que du chocolat.

J’ai expliqué que l’enveloppe visible dans le verre sur la table contenait des marques portant des numéros gagnants.

J’ai demandé à l’euro spectateurs avec le bocal de me rejoindre et de poser le bocal à l’écart. Maintenant qu’il avait les mains libres, je l’ai invité à prendre l’enveloppe dans le verre et à me la remettre. Je l’ai ouvert et je vais demander d’en retirer le contenu. À l’intérieur de l’enveloppe, il a trouvé trois billets d’une couleur différente. Les billets choisis portaient tous les numéros gagnants. J’ai demandé au spectateur qui m’assistait de remettre les prix aux heureux gagnant et de les remercier en lui offrant un paquet de chocolat.

La magie et le mentalisme sont deux outils puissants de communication, que vous pouvez employer dans le cadre de la magie promotionnelle pour un lancement de produit. Si vous avez une demande en ce sens ou tout simplement désirez faire appel à un magicien mentaliste à Paris pour une soirée d’entreprise, formulez votre demande de devis gratuitement à l’adresse suivante : contact@magicien-mentaliste-paris.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.