Spectacle de magie et mentalisme à Paris pour un fabricant d’aspirateurs de luxe

Spectacle de magie et mentalisme à Paris pour un fabricant d'aspirateurs de luxe

Prestation de magie et de mentalisme ce lundi pour un célèbre fabricant d’aspirateurs de luxe.

Coïncidence parfaite / Ma spectatrice préférée

Spectacle de magie et mentalisme à Paris pour un fabricant d'aspirateurs de luxe
Spectacle de magie et mentalisme à Paris pour un fabricant d’aspirateurs de luxe

J’ai proposé tout d’abord un tour de cartes. J’ai sorti un jeu de son étui et expliqué que chaque fois que je rencontrais un spectateur ou une spectatrice avec qui j’avais un bon échange, j’avais inscrit son prénom sur le dos d’une carte.  Le jeu de 52 cartes compte par conséquent 52 prénoms.

J’ai alors étalé le jeu en ruban, cartes face en l’air puis de dos. L’assistance a alors pû constater que les 52 cartes et les 52 prénoms étaient bel et bien différents.

Le jeu a ensuite a été rassemblé et égalisé. En tant que prestidigitateur à Paris, cartomane, j’ai coupé le jeu plusieurs fois. Ainsi à chaque coupe, j’ai pu narrer une anecdote amusante concernant chaque prénom.

J’ai raconté que j’avais rencontré Mathilde près de la Tour Eiffel, que Maxime était un employé très sympathique d’une société informatique ou encore que Sophie était consultante dans un grand groupe.

Ce qui a prouvé mon attachement à réaliser des prestations personnalisées.

Une fois cette étape réalisée, j’ai à nouveau égalisé le jeu sur le tapis. J’ai alors demandé au spectateur de me dire stop quand il le souhaitait, afin de choisir une carte, et sur laquelle il a inscrit son prénom.

En tant que mentaliste à Paris, j’ai ainsi réalisé une cascade et invité le spectateur à m’arrêter quand il le souhaitait.

Comme toutes les dates étaient déjà associées à un prénom, il ne pouvait pas en rajouter un de plus. J’ai demandé alors au participant de se souvenir du prénom associé au 9 de carreau.

J’ai alors expliqué que j’étais convaincu de connaître le prénom associé à cette carte. Il ne s’agissait pas de n’importe quelle personne. J’avais en effet rencontré Delphine lors d’un séminaire organisé par son entreprise. J’ai alors demandé si c’était bien le prénom Delphine qui était inscrit au dos du 9 de carreau, ce qui s’est avéré exact.

J’ai alors expliqué à l’époque, Delphine m’avait mis au défi de deviner son prénom et que j’avais réussi. Elle s’était alors empressée de prendre mon jeu de carte et d’y apposer un petit mot, que j’ai conservé. J’ai alors retourné le jeu de cartes et dessus était marqué « A mon magicien mentaliste parisien préféré, Delphine ».

Si vous aussi vous souhaitez proposer un spectacle de magie et mentalisme pour vos salariés, ou également pour un événement privé comme un mariage, demandez gratuitement votre devis à l’adresse suivante : contact@magicien-mentaliste-paris.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.