Illusionniste à Paris pour un créateur de lunettes de luxe

Illusionniste à Paris pour un créateur de lunettes de luxe
Illusionniste à Paris pour un créateur de lunettes de luxe
Illusionniste à Paris pour un créateur de lunettes de luxe

Un créateur de lunettes de luxe avait réuni ce mardi ses commerciaux, dans un restaurant à deux pas de la Tour Eiffel.

L’entreprise souhaitait offrir un moment convivial à leurs employés, et m’ont donc recruté en tant qu’illusionniste à Paris

 

Disparition d’une pièce

Dans ce cadre j’ai déambulé de groupe en un groupe pour réaliser des tours avec des objets variés comme des cartes mais aussi des pièces. J’ai ainsi sorti deux pièces de monnaie de valeurs différentes, une pièce de un euro et une pièce de deux euros. De spectateurs ont été invité à détenir et à les observer. J’ai donné également un morceau de papier à un troisième spectateur. Ce dernier a été chiffonné dans la main du spectateur. Et de pièces ont été placés sur la table sous un verre.

J’ai demandé à l’un des spectateurs de choisir l’une des deux pièces. La pièce choisie a alors disparu à vue sous un verre et elle est réapparu à l’intérieur du papier plié qui se trouvait dans la main d’un des spectateurs.

Carte à l’enveloppe

Par la suite j’ai fait choisir une carte. Tandis que le spectateur signait cette dernière, j’ai sorti une enveloppe et une fourchette pour les confier un autre spectateur qui a pu les examiner. La fourchette était d’ailleurs empruntée et j’ai réalisé dans ce cadre une torsion de métal. Puis j’ai placé la carte dans le jeu et j’ai effectué un mélange. J’ai replacé les cartes dans un étui. Le jeu était complètement isolé dans une enveloppe, d’autant que j’ai placé un élastique autour. La fourchette était enfoncée et j’ai demandé un spectateur de tenir cette fourchette d’une poignée ferme. L’enveloppe a été tirée brusquement vers le bas. Cette dernière ne contenait plus la carte signée choisie qui était complètement transpercée par la fourchette. Les spectateurs ont eu la surprise que le jeu ai disparu. Puis j’ai démontré également que j’avais dérobé une montre du spectateur.

Magicien mentaliste à Paris depuis plus de 20 ans, je me propose de distraire vos convives dans le cadre d’un séminaire, d’un mariage ou d’un cocktail. Je peux proposer de la magie rapprochée close-up ou du mentalisme, ou pour un public plus large un spectacle de magie et de mentalisme.

Formulez votre demande à l’adresse suivante : contact@magicien-mentaliste-paris.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.