Magicien mentaliste à Paris pour des fiançailles au Prince de Galles, un hôtel de la Collection Luxury, Paris

Magicien mentaliste à Paris pour des fiançailles au Prince de Galles, un hôtel de la Collection Luxury, Paris
Magicien mentaliste à Paris pour des fiançailles au Prince de Galles, un hôtel de la Collection Luxury, Paris
Magicien mentaliste à Paris pour des fiançailles au Prince de Galles, un hôtel de la Collection Luxury, Paris

Ce vendredi un jeune couple célébrait ses fiançailles à Paris à l’Hôtel Prince de Galles. Un repas en toute intimité, à deux pas des Champs-Elysées,  avec leurs proches, leurs amis et leur famille.

 

Magicien mentaliste à Paris, je suis intervenu à leur demande pour animer ce moment placé sous le signe de l’intimité.

 

J’ai déambulé de table en table auprès des convives, pour les distraire entre les plats.

Puis avant le dessert, j’ai proposé un spectacle de magie et mentalisme, mettant en avant le jeune couple.

 

J’ai ainsi réservé plusieurs surprises aux amoureux, notamment deux expériences de mentalisme et un tour de carte poétique, où les sentiments amoureux sont mis en avant.

 

Les rois en as

Les spectateurs choisi une carte dans le jeu. La carte c’est dernière sortie du jeu a été placée face en bas sur la table. Son identité n’était connue de personne. Après un mélange j’ai fait apparaître les trois rois. Il y avait donc maintenant sur la table une carte face en bas, et trois rois façon l’air. J’ai attiré l’attention sur la carte face en bas sur la table et j’ai invité un spectateur à la retourner ,pour révéler son identité pour la première fois.

il s’agissait de l’as de trèfle. La carte face en bas retournée, les spectateurs voient donc un as et pensent  par conséquent que j’ai produit de mauvaises cartes. J’ai rassemblé les trois rois et je les ai placé face l’air sur le jeu. Une fois que le paquet est retourné, ma main a révélé que les rois s’étaient transformés en as.

Carte signée impromptue dans une bouteille scellée

Puis j’ai effectué un de mes tours préféré, une carte signée impromptue dans une bouteille scellée. Rappelons les fait : un spectateur choisi une carte et la signe. La carte est perdue dans un jeu mélangé. J’ai alors ça c’est une pièce de ma poche pour parier de l’argent. J’ai promis que la carte signée serait positionnée dans le jeu de carte, à la positon que le spectateur nommera. Le spectateur compte jusqu’au nombre, mais la carte ne s’y trouve pas. J’ai alors pris une serviette et j’ai expliqué que j’allais faire apparaître la carte dessous. Mais au moment où j’ai retiré la serviette, je tenais dans ma main une petite bouteille scellée dans laquelle se trouve la carte signée du spectateur.

Mentaliste à Paris, j’ai terminé par plusieurs expériences  avec des lectures de pensées, des prédictions en utilisant diverses techniques comme la psychologie, la suggestionou encore la PNL.

Illusionniste depuis plus de deux décennies, je me tiens votre disposition pour toute demande de devis que vous pouvez formuler à l’adresse suivante : contact@magicien-mentaliste-paris.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

HIRO Classic and Digital Performer
Magicien Mentaliste depuis 15 ans, mon expérience artistique est au service de votre événement. C'est avec passion que je vous accompagne sur vos projets !
Open chat