Mentaliste à Paris pour une grande marque de parfumerie

Mentaliste à Paris pour une grande marque de parfumerie
Mentaliste à Paris pour une grande marque de parfumerie
Mentaliste à Paris pour une grande marque de parfumerie

Une célèbre marque de parfumerie m’avait recruté ce lundi pour un lancement de produit, non loin de la Tour Eiffel.

Afin de personnaliser au mieux cette prestation de magie proportionnelle, j’ai proposé un mélange entre magie iPad et mentalisme.

Prédiction d’un mot

Plusieurs spectateurs ont été priés d’inscrire un mot sur un morceau de papier, de le replier soigneusement et de le placer dans une enveloppe, de refermer celle-ci puis de la perdre au fond d’un sac. J’ai pris ensuite une enveloppe cachetée au hasard je suis parvenu à révéler le mot qu’elle contenait. J’en ai fait de même avec toutes les enveloppes présentes dans le sac.

Une chance, 52 possibilités

Par la suite j’ai sorti un jeu de cartes de son étui. J’ai proposé un spectateur de retenir une carte qu’il a vu défiler. Il y avait 52 possibilités. Pourtant, sans poser aucune question, j’ai été capable d’annoncer la carte choisie. Dans la troisième expérience j’ai proposé à une personne de penser à une carte à jouer, je lui demandé d’annoncer aux spectateurs la carte choisie, en l’occurrence le deux du cœur, puis je l’ai invité à téléphoner un ami.

J’ai composé alors un numéro de téléphone et lorsque ce dernier a décroché j’ai indiqué la carte choisie par le spectateur.

Pour réussir toutes ces expériences je m’appuie sur diverses techniques et outils de mentalistes comme l’influence, la précognition, la PNL, ou encore la psychologie. Il s’agit de démontrer un ensemble de techniques qui me permettent de parvenir à révéler des informations, lire dans les pensées et réaliser des prédictions.

Par la suite j’ai proposé un spectateur de penser un nombre de trois chiffres, puis je me suis retiré de la pièce. À mon retour j’ai pu annoncer le nombre choisi.

Expérience de télépathie avec une liste de courses

Pour rester dans la thématique de la soirée j’ai réalisé une expérience de télépathie avec une liste de courses : pamplemousses, produits pulvérisant, soupe, papier toilette, essuie-tout, poulet fermier, gâteau au chocolat, haricots, radis, chou-fleur. Un spectateur a été invité à mémoriser un mot de la liste. Sans poser la moindre question, j’ai été capable de révéler une part une les lettres puis le mot choisi mentalement uniquement par la pensée. Une expérience unique et troublante de pure télépathie sans aucun accessoire que son cerveau.

Mentaliste à Paris depuis plus de 20 ans, je me tiens vos disposition pour répondre à toutes vos interrogations par téléphone au 07 56 87 19 38. Vous pouvez également me contacter par mail pour définir ensemble  votre cahier des charges. Afin de répondre à vos demandes, Je dispose une boîte à outils très large, allant de la magie close-up en passant par la magie iPad, pour répondre à toutes vos questions et établir un devis précis.

Mon mail : contact@magicien-mentaliste-paris.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.