Mentaliste à Paris pour une marque de vêtements de luxe

Mentaliste à Paris pour une marque de vêtements de luxe
Mentaliste à Paris pour une marque de vêtements de luxe
Mentaliste à Paris pour une marque de vêtements de luxe

Une célèbre marque de vêtements de luxe m’avait recruté ce mardi pour présenter des illusions variées et animer leur soirée. Dans ce cadre, en tant que magicien mentaliste à Paris, j’ai présenté diverses expériences de mentalisme, notamment avec un jeu de cartes normal, emprunté.

Prédire le choix d’une carte

Le jeu a été mélangé par le spectateur. Puis j’ai écris une prédiction sur un papier et le spectateur l’a mis dans sa poche. Il a ensuite choisir un nombre entre 10 et 52, ce choix était fait mentalement, sans être divulgué. Puis j’ai demandé de compter autant de nombre de cartes que son nombre.

Il devait prendre le jeu et déposer les cartes une par une sur la table. Lorsque cela fut fait, il a posé à l’écart le reste du paquet. Je lui ai alors demandé quel nombre il avait choisi. J’ai expliqué que je devais vérifier qu’il n’avait pas fait d’erreur et j’ai pris ses cartes sur la table pour les recompter. Je les ai posés une par une sur la table en comptant à voix haute. Une fois cette étape terminée, je l’ai regardé dans les yeux et je lui ai demandé pourquoi il avait choisi ce nombre. Il m’a expliqué que le nombre c’est avait une signification particulière pour lui, car cela lui rappelait l’adresse de son premier appartement lorsqu’il était entré dans la vie active. Je lui ai alors rappelé que j’avais écrit une prédiction à l’avance, qu’il avait mélangé lui-même le jeu, qu’il avait choisi le nombre dans son esprit qui avait sorti lui-même les cartes. Je lui ai demandé de retourner la première carte de sa pile, celle qui correspondait donc à son nombre. Puis je lui demandé de lire la prédiction, elle correspondait à sa carte !

Cold reading

Par la suite, j’ai deviné de nombreuses informations sur une personne. Pour cela j’ai utilisé la lecture froide également connue sous le terme de cold reading. Cette technique consiste à déduire des informations regardant simplement la personne, en captant un maximum de détails significatifs et en ayant recours à ma culture. Il faut déduire un maximum d’hypothèses. Toutes sont issus d’un raisonnement logique et justifiable. Tout le monde connaît Sherlock Holmes, et je procède de la même manière

Grâce à cette technique, je peux savoir qui elle est, d’où elle vient, qu’elle est son état émotionnel, ce qui la caractérise personnellement, où elle va et quelles sont ses but. Le cold reading d’une demande de l’entraînement, et j’observe divers éléments comme son âge, son style vestimentaire, ses signes de richesse, ses mains, sa coiffure, ses tatouages, ses chaussures. Mon sens logique et mais permet de mieux voir le monde.

Après c’est diverses expériences de mentalisme utilisant diverses techniques comme le cold reading, le hot reading, mais aussi l’étude du visage et la PNL, j’ai ensuite proposé une expérience mentale avec une série de chiffres. J’ai aussi demandé à trois personnes de choisir un chiffre dans leur tête, qui ne devait pas communiquer eelle. Pourtant en utilisant diverses techniques j’ai réussi à deviner précisément quel avait été nombre choisi.

Mentaliste à Paris, j’interviens dans toute Île-de-France pour des soirées d’entreprises, des lancements de produits et plus généralement tout événement Corporate en B 2 B.

Que vous soyez une agence événementielle ou une société, n’hésitez pas à me contacter pour de plus en plus renseignements. Je me ferais plaisir d’établir un devis rapidement, en moins de 48 heures !

Voici mes coordonnées : contact@magicien–mentaliste-paris.com

Tel : 07 56 87 19 38

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.