Mentaliste à Paris

Le mentalisme est composé uniquement d’expériences mentales, de prédictions, de coïncidences, de révélations d’informations impossibles à connaître et de télépathie. Lors d’un spectacle de mentalisme, les spectateurs sont désorientés, car tout se passe dans leur tête sans accessoires, ni artifice. Dès lors il est difficile pour leur « intellect » d’imaginer une solution, toute tentative d’explication semble impossible ! En ce sens le public se demande souvent si les mentalistes possèdent un pouvoir. Le professionnel de l’illusion prétend souvent lire dans les pensées et être doué de facultés extrasensorielles.

Mentaliste à Paris, ce prestidigitateur utilise un ensemble de techniques qui s’apprennent et se travaillent. Des effets simples et percutants qui remontent parfois à la Grèce antique. Le mentalisme, c’est le pouvoir de créer des illusions psychologiques comme décrypter des informations secrètes, réaliser des prédictions, transmettre des informations par télépathie, créer des coïncidences impossibles ou tout simplement lire dans les pensées des spectateurs. Ces expériences de mentalisme peuvent être réalisées soit en petit comité soit lors d’un grand évènement. Que ce soit pour un séminaire, un mariage, un événement privé, le magicien mentaliste parisien a un seul objectif : surprendre divertir et également questionner le grand public. En amusant les esprits, il laisse un souvenir mémorable teintée d’émotion.

 

Mentalisme à Paris

Le mentalisme remporte un grand succès car ils interrogent chacun de nous sur nos capacités intellectuelles, le fonctionnement du cerveau. Après chaque représentation chacun pourra se faire une idée.

En mentalisme de spectacle, le professionnel utilise un savoir bien particulier, dont les manipulations sont issues de la magie traditionnelle.

En ce sens il n’y a pas de différence fondamentale entre la magie mentale et le mentalisme. Le mentalisme est une branche à part de la magie et de plus en plus d’illusionniste inclut désormais un numéro de magie mental dans leur numéro. Le mental isthme produit les mêmes effets que l’illusionnisme car il défie toutes les explications rationnelles. La différence ce mesure correction de public et à la qualité de la prestation. La force du mentaliste à Paris est d’amener le public à croire des pouvoirs transcendantaux.

Son talent réside dans sa présentation et son aisance à transporter l’assistance dans une autre dimension

Pour parvenir à ses fins il fait appel à ses capacités intellectuelles et utilise différents outils psychologiques des sciences cognitives, tout en cultivant son pouvoir d’observation. La magie moderne a donné un second souffle depuis deux décennies grâce à de nouvelles techniques issues de la programmation neurolinguistique et de la psychologie. Une discipline à la fois drôle inattendue et interactive, faisant participer le public de manière interactive et ludique.